Incompris(e)

Trouvé sur Fluctuat un petit guide de compréhension homme/femme que je souhaitais vous faire partager.Ce guide assez savoureux est bien sur à prendre avec humour et second degrés afin de mieux l'apprécier, néanmoins peut être y trouverai vous une part de vérité...

Comprendre une femme

Non : oui.
Oui : non.
Peut-être : non.
Tu verras : si tu le fais, je te tue.
Je suis désolée, mais... : je le referai.
Tu décides : mais fais ce que je te dis.
Tu es libre de faire ce que tu veux : n'y pense même pas.
Fais ce que tu veux : mais tu le paieras.
Non, je ne suis pas énervée : je suis vraiment en colère, imbécile !
Tu dors ? : réveille-toi.
Tu es très affectueux, ce soir : j'ai pas envie de faire l'amour, t'es lourd.
Ne me regarde pas comme ça : j'adore quand tu me regardes avec envie.
Je suis grosse ? : dis-moi que je suis super canon.
Eteins la lumière : j'ai de la cellulite.
J'ai envie de changer les rideaux : et la moquette, la peinture, les meubles...
Tu sais, cette cuisine est tellement petite : je veux une nouvelle maison.
Tu m'aimes ? : je voulais te demander...
Combien tu m'aimes ? : ...et ça coûte très cher.
On devrait... : je veux...
Il faut qu'on parle : j'ai besoin de me plaindre.
Je pense qu'on ne communique pas assez : tu as intérêt à être d'accord avec moi.

Comprendre un homme

J'ai faim : j'ai faim.
J'ai sommeil : j'ai sommeil.
Je suis crevé : je suis crevé.
Il faut qu'on parle : j'essaie de t'impressionner pour que tu penses que je suis un homme profond et que tu veuilles bien faire l'amour avec moi.
T'as l'air tendue, tu veux un massage ? : D'abord les mains, ensuite le sexe.
Accorde-moi cette danse : je veux coucher avec toi.
Ca te dit d'aller au ciné : je veux coucher avec toi.
Tu veux aller dîner ce soir ? : je veux coucher avec toi.
Je t'appelle vendredi ? : je veux coucher avec toi.
Tu veux m'épouser ? : je veux que personne d'autre à part moi n'ait le droit de coucher avec toi.
(Pendant le shopping) Si, ça te va bien : finis-en une bonne fois pour toutes et on se casse.
Ca te va bien : t'es bonne.
Oui, cette nouvelle coupe te va bien : merde, 100 euros jeté par les fenêtres !
Quel est le problème : c'est quoi, cette tragédie ?
Qu'est-ce qui t'arrive ? : c'est quoi ton nouveau trauma fictif aujourd'hui ?
Tu es énervée ? : J'imagine que ce soir, pas de sexe.
Je m'ennuie : on baise ?
Je t'aime aussi : OK, t'es contente ? On peut commencer maintenant ?

2 commentaires:

Nic0o a dit…

Terrible xD

Pas mal de petites phrases qui m'ont rappelé un certain Timmy mdr

Ca te va bien : t'es bonne.
Je m'ennuie : on baise ?

Oliv a dit…

C'est trop vrai =D

On pourrait croire à la caricature mais bon y a pas mal de trucs véridiques lool !