New York avec moi...


Voila je suis en route vers New York à l'heure ou ce billet est publié.Je part avec à 12h20 de Bruxelles, je transite via Madrid.Départ à 17h20 de Madrid et j'arrive vers 19h le même jour à New York.


Je reste sur place une dizaine de jours et le programme que nous avons prévu(car je pars avec ma famille) me parait assez sympathique :)

Parmi les choses prévues sur place, le match des Yankees,les comédies musicales,le piano du film "Big" me motivent le plus.Mais je suis aussi assez impatient de pouvoir ressentir l'atmosphère new-yorkaise:les taxis jaunes , Central Park...

Voila donc vers ou je m'envole... rendez vous le 3 août en soirée pour mon feedback du voyage.

See later....

PS: Jour après jour des billets automatisés publieront le programme de ma journée vous pourrez donc suivre ce que j'ai prévu de faire "Step by step"

Je dédicace cette musique à la personne qui lit en moi comme dans un livre ouvert :)


Source Photo:Flick Gary Duanaier










0 commentaires: