"Songs of Atlantic Blue" 2 !

Me revoilà pour le second post de "Songs of Atlantic Blue" et ce week-end j'ai choisi pour vous non pas les "Hoosiers" (dont je dois toujours débrifer le concert) mais de "Stevie Wonder" le titre "Superstition".On peut retrouver ce titre au début du film "I Robot"(plus exactement quand Will Smith prend sa douche).Voila donc une musique excellente pour un excellent film que je dédie ce week-end à une excellente amie et fidèle lectrice de mon blog et qui je pense se reconnaitra :)

Sans plus attendre "Superstition" !




2 commentaires:

Angie a dit…

Ah non, je vois pas du tout de qui tu veux parler ;) En tout cas merci d'avoir pensé à cette chanson car elle m'a hantée pendant pas mal de temps jusqu'à ce que tu me dise que c'est stevie wonder qui me hantait !

Anonyme a dit…

Et c'est surtout la musique du générique du grand journal : p