Atlantic Blue prend le large et garde le cap.


Voila suite à un article de Eric Dupin de "Presse Citron" je me suis enfin mis à "Twitter".Alors qu'est ce que "Twitter"? Twitter est ce qu'on appel dans le jargon des blogueurs une plateforme de "microbloging" alors pour faire simple Twitter est un site sur lequel chacun peut déposer des messages de 140 caractères maximum(des sms en quelque sorte) qui peuvent être lu par les gens "abonnés à votre Twitter" et vous pouvez lire les messages des personnes auxquelles vous vous êtes abonnés.

Tout cela pour dire que vous pouvez voir mes "Tweet" ici ou directement sur mon blog.Ainsi le blog sera constamment mis à jour dans l'attente de nouveaux articles.

C'est donc un "Atlantic Blue blog" plus réactif,plus régulier et légèrement plus geek qui vous est offert.

PS:Si vous n'avez rien compris à mon explication ou à l'utilisation de Twitter allez voir ce post d'Eric qui saura peut être mieux vous éclairer en tant que blogueur expérimenté.






1 commentaires:

Anonyme a dit…

ahhhhh la je dis bravo pour twister ! hum ... mauvaise blague désolé c'est plus fort que moi ^^