Les apparences sont parfois trompeuses

Vous le savez tout comme moi,vous y avez déjà eu a faire aussi bien au travail que dans votre vie quotidienne...les apparences.Ces attitudes que l'on prend parfois sans réfléchir sur les effets négatifs ou bénéfiques qu'elle procurent.Les apparences concernent aussi bien un sourire que l'on ne pense pas réellement jusqu'à l'invention d'une vie.Destructrices ou génératrices de bienfaits le fait qu'elle soient fondées sur une "base" de mensonges laisse penser qu'il vaut peut être mieux finalement rester soi même,naturel quitte à blesser plutôt que de se "trahir" et de n'être que dans le fond"l'ombre de soi même".

Voici une vidéo illustrant une apparence bien trompeuse:


2 commentaires:

Céline a dit…

On vit tous dans un beau mensonge, et lorsqu'on ouvre vraiment les yeux, ça peut faire mal. Le pire est quand on a profondément cru à ce mensonge;, enfin je pense. On est beaucoup dans ce cas, alors il ne nous reste plus qu'à nous serrer les coudes ;)
Bisous Petit :)

Ellen a dit…

Sympa la vidéo... Pour l'histoire des apparences je vais pas faire ma rabat-joie, mais il faut arrêter d'être trop bien-pensant... Imagines si on disait tout ce qu'on pense (genre aux profs... ;-) ce serait invivable ! Tout ce que je retiens de cette vidéo, c'est son adresse url pour la partager !
PS : le métro, technique de drague qui marche...