Super Smash Bros Brawl

Voici une petite vidéo qui indique les "vraies" paroles du générique de Super Smash Bros Brawl:


Cette vidéo que l'on m'a fait découvrir(merci Séb.B) ;saura t-elle nous faire patienter, nous, impatients joueurs jusqu'à la sortie européenne de Super Smash Bros Brawl sur Wii, le 27 juin 2008? Rien n'est moins sur puisque de nombreux joueurs n'ayant pas supportés l'attente longue et les retards répétés de la sortie européenne se sont fournis en import US ou Japonais .En effet le jeu est sorti le
09 mars 2008 aux Etats-Unis et le 31 janvier 2008 au Japon.De plus le prix de l'import du jeu et d'un "free loader"(disque indispensable permettant de lire les jeux importés) est a peine supérieur au prix de vente européen du jeux seul (54 euros au total pour l'import [au taux du dollar actuel 1 USD = 0,647788 EUR]) contre 50 euros en Europe.


Super Smash Bros Brawl superbe jeux de combat(auquel j'ai déjà pu jouer) avec de nombreux personnages Nintendo à donc déjà pu s'implanter dans la ludothèque de nombreux joueurs du fait de la faible différence de prix de l'import et de l'attente imposée en Europe par Nintendo.

NB: Le "free loader" est évidemment réutilisable pour d'autres jeux.

Une boutique célèbre et reconnu d'imports de jeux,figurines,accessoires: Playasia

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore <3

Sa force c'est son esprit !
C'est parti ma ferrari !

Anonyme a dit…

Bande de Geek :P

Anonyme a dit…

comme je le dis bosc n'aura pas son bac à cause de ce jeu ^^
geek true love